Formation : Accélérez vos ventes en digitalisant vos supports

Description courte
Aujourd’hui 60% des acheteurs B2B préfèrent ne pas interagir uniquement avec un commercial et 62% finalisent une shortlist basée uniquement sur des contenus digitaux. Les rendez-vous sont plus rares et la décision d’achat est souvent avancée au premier rendez-vous… Vos commerciaux doivent donc être d’autant plus efficaces lors d’un rendez-vous en face à face ! En digitalisant les supports utilisés en rendez-vous et en les organisant dans une application de présentation commerciale, chaque commercial dispose de tous les supports de manière centralisée. Vos équipes peuvent alors accéder rapidement à l'information nécessaire pour convaincre leurs interlocuteurs et finaliser leurs ventes plus rapidement ! Cette formation vous donnera des clés pour sauter le pas et accélérer vos ventes en digitalisant vos supports.
Intervenant(s)
Laurent Stock, Expert en développement commercial et marketing digital, Co-Sulting
Pourquoi suivre la formation ?
Transformez votre expérience client et dynamisez vos forces de ventes pour une meilleure performance lors de vos rendez-vous commerciaux. En moins de 10 minutes, découvrez pourquoi et comment doper la performance de vos commerciaux grâce à la digitalisation de vos supports marketing.
Objectifs de la formation
- Évaluer votre maturité en matière digitalisation de vos supports commerciaux
- Identifier les bonnes pratiques, les étapes et outils nécessaires pour activer ce sujet dans votre entreprise
Programme
Digital guide – 10 min
Que sais-je ? Autodiagnostic
De quoi parle-t-on ?
- Les bases : définition, utilité, efficacité
- Quelques conseils avant de passer à l'action
- Je me teste
Je passe à l’action
- Les étapes à suivre : faire l’état des lieux, segmenter mon fichier, alimenter mon outil, personnaliser mon outil, former les équipes, collecter des données, faire évoluer mon outil
- En situation
- Quels outils utiliser ? Touch & Sell, SalesApps, Showpad
Je veux creuser le sujet : ressources externes
- Qu’est-ce que le « Sales Enablement » ?
- 22 techniques de persuasion à tester pour conclure votre prochaine vente !
- Quelle posture adopter face aux objections client ?
Témoignages
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Dirigeant d’entreprise, vous prenez chaque jour des décisions pour assurer le développement de votre société. Pour cela, vous devez mobiliser des connaissances sur des thématiques d’une grande diversité : stratégie, finance, international, innovation, juridique… Bien sûr, vous vous appuyez sur votre équipe et sur des conseils extérieurs. Mais l’accès direct et immédiat à un ensemble de connaissances fiables vous est nécessaire pour orienter vos réflexions, challenger vos interlocuteurs et, en définitive, conforter vos décisions.