Formation : Accélérez votre business grâce au marketing prédictif
Description courte
Le marketing prédictif peut se définir comme l’ensemble des dispositifs marketing permettant d’anticiper les comportements de vos clients et prospects par des prévisions en collectant et en analysant de la data. Pour faire court : il s’agit d’analyser le présent et le passé pour devancer le futur !
Intervenant(s)
David Huré, Président et fondateur de D-ImPULSE
Pourquoi suivre la formation ?
Offrez une expérience unique à chaque visiteur à partir de ce que vous savez déjà de lui : ses passions, ses préférences, son attitude, ses choix... Au revoir les campagnes collectives sans aucune différenciation ! Terminé les slogans généraux et place à la personnalisation ! Vous aussi, accélérez votre business et générez de la croissance grâce au marketing prédictif.
Objectifs de la formation
- Définir concrètement ce qu’est le marketing prédictif
- Identifier comment automatiser tout ou partie de sa prospection commerciale en BtoB et en BtoC
- Mettre en place des actions concrètes pour bâtir une stratégie digitale efficace à l’aide des leviers digitaux
- Analyser comment mesurer les performances et la rentabilité des investissements en communication et en marketing
Programme
Un processus qui apporte des résultats – 14 min
- Des outils pour agir et interagir tout au long du cycle d’achat…
- … et à toutes les étapes du cycle de vie prospects et clients
Une expertise de ciblage – 21 min
- Exemples en B2C
- Exemples en B2B
- Faire correspondre ces comportements à l’univers connecté
- Des résultats mesurables
Quelques cas clients concrets – 11 min
- Cas B2B - Yousign
- Cas B2B - Organisme de certification dans le bâtiment
- Des indicateurs précis
- Cas B2C - Club de fitness
Conclusion et réponses aux questions des participants – 7 min
Témoignages
J’ai apprécié la précision de l'intervenant et la pédagogie.Vincent
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