Coach&Learn pour faire émerger le coach qui est en vous !
Learning Game

45 minutes de jeu d’apprentissage, 100% digital, 100% immersif ! Votre mission sera de coacher l’entreprise Ruche&Pollen pour la développer. Pour vous former en jouant et tenter de gagner une masterclass digitale ou encore des goodies !

Bpifrance Université vous propose de découvrir autrement son offre de formation ! Relevez le challenge de COACH&LEARN : coachez l'équipe RUCHE&POLLEN et sa directrice générale Laure. Accompagnez-les tout au long d'un coaching pour les emmener vers la croissance, remportez un maximum de points pour faire partie des 50 joueurs qui seront contactés et qui recevront une récompense. Remportez des goodies et votre participation à une Masterclass digitale animée par le cabinet LUMERYS.