Formation : Comment booster vos Expériences Collaborateurs et Clients grâce à la Psychologie Positive ?

Description courte
À l'heure de l'expérience économie, des expériences Collaborateurs et Clients optimales n'ont jamais autant été la clé de votre performance. Loin d'être un dogme, la Psychologie Positive, appliquée au domaine de l'entreprise, permet d'améliorer très sensiblement ces expériences.
Intervenant(s)
Caroline Bonnard, Présidente et Fondatrice de Business Up Academy
Pourquoi suivre la formation ?
Selon des entrepreneurs chevronnés comme Jack Ma, Richard Branson ou encore Vineet Nayar, ce sont les salariés heureux qui font les clients heureux. Si vous prenez soin de vos employés, ils prendront soin de votre entreprise et donc de vos clients, qui a leur tour seront satisfaits ! Grâce aux conseils de notre experte, apprenez à appliquer les principes de la Psychologie Positive au domaine de l'entreprise afin de booster les expériences de vos collaborateurs et, in fine, de vos clients.
Objectifs de la formation
- Identifier les composantes des expériences Collaborateurs et Clients et comprendre leurs liens
- S’initier aux principes de la Psychologie Positive et découvrir quelques actions concrètes à mettre en place dans son entreprise
Programme
Qu’est-ce que l’expérience économie ? – 11 min
- Définitions
- Bonheur des collaborateurs et bonheur des clients
Qu’est-ce que la psychologie positive ? – 9 min
- Définition
- Composantes du bonheur : PERMA
Quelles actions concrètes pouvez-vous mettre en place ? – 24 min
- 16 actions
- Pour aller plus loin
Réponses aux questions des participants - 16 min
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