Formation : Faites de votre site Internet le 1er commercial de votre entreprise
Description courte
Un site internet sans stratégie de communication vend autant qu'un commercial sans téléphone… Indice : pas grand-chose ! Découvrez avec notre expert l'anatomie d'un site internet et d’une page de site qui vendent, faites des choix techniques qui vous correspondent et identifiez par qui et comment vous faire accompagner.
Intervenant(s)
Camille Blaise, Associé de Neocamino
Pourquoi suivre la formation ?
Cette formation vous donnera toutes les clés pour faire passer le site internet de votre entreprise dans une nouvelle dimension : être votre commercial 24/7 ! Avec des exemples très concrets et en partant de son expérience, vous balaierez avec Camille Blaise les aspects qui comptent vraiment pour que votre site internet devienne une vraie source de business !
Objectifs de la formation
- Identifier le rôle d’un site internet et optimiser son site pour la vente
- Déterminer les choix techniques adaptés à son entreprise
- Appréhender les accompagnements possibles
Programme
Les questions à se poser pour créer un site web – 24 min
- Focus sur les clients
- Lister les pages
- Règle d’or d’une page réussie
L’anatomie d’une page web – 13 min
- Accroche
- Avantages
- Caractéristiques
- Actions
- Objectifs
Choisir le bon prestataire et le bon outil puis faire vivre son site – 11 min
- Prestataire et outils
- Indicateurs de mesure
Conclusion et réponses aux questions des participants – 5 min
Formations similaires

La visio, nouvel outil de vos relations commerciales : les bonnes pratiques
Axel Lavergne, Growth Hacker, & Cartelis, cabinet de conseil spécialisé sur l'exploitation des données en marketing
10m
Rédigez vos conditions générales de vente
L’équipe éditoriale de Rocket Lawyer France, dirigée par Anne Le Nouvel, rédactrice en chef
10m
Vendre de la valeur grâce au Consultative Selling (initiation)
Caroline Bonnard, Présidente & Fondatrice de la Business Up Academy
10m