Formation : Faites de votre site Internet le 1er commercial de votre entreprise
Description courte
Un site internet sans stratégie de communication vend autant qu'un commercial sans téléphone… Indice : pas grand-chose ! Découvrez avec notre expert l'anatomie d'un site internet et d’une page de site qui vendent, faites des choix techniques qui vous correspondent et identifiez par qui et comment vous faire accompagner.
Intervenant(s)
Camille Blaise, Associé - Neocamino
Pourquoi suivre la formation ?
Cette formation vous donnera toutes les clés pour faire passer le site internet de votre entreprise dans une nouvelle dimension : être votre commercial 24/7 ! Avec des exemples très concrets et en partant de son expérience, vous balaierez avec Camille Blaise les aspects qui comptent vraiment pour que votre site internet devienne une vraie source de business !
Objectifs de la formation
- Identifier le rôle d’un site internet et optimiser son site pour la vente
- Déterminer les choix techniques adaptés à son entreprise
- Appréhender les accompagnements possibles
Programme
Les questions à se poser pour créer un site web – 24 min
- Focus sur les clients
- Lister les pages
- Règle d’or d’une page réussie
L’anatomie d’une page web – 13 min
- Accroche
- Avantages
- Caractéristiques
- Actions
- Objectifs
Choisir le bon prestataire et le bon outil puis faire vivre son site – 11 min
- Prestataire et outils
- Indicateurs de mesure
Conclusion et réponses aux questions des participants – 5 min
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Dirigeant d’entreprise, vous prenez chaque jour des décisions pour assurer le développement de votre société. Pour cela, vous devez mobiliser des connaissances sur des thématiques d’une grande diversité : stratégie, finance, international, innovation, juridique… Bien sûr, vous vous appuyez sur votre équipe et sur des conseils extérieurs. Mais l’accès direct et immédiat à un ensemble de connaissances fiables vous est nécessaire pour orienter vos réflexions, challenger vos interlocuteurs et, en définitive, conforter vos décisions.