Formation : Générez du business sur LinkedIn

Description courte
LinkedIn est LE réseau social professionnel de référence, avec 722 millions de professionnels inscrits, dont 20 millions en France. Plus de 80% des leads B2B générés par les réseaux sociaux proviennent de LinkedIn… Et si vous (re)découvriez cet outil incontournable pour élargir votre réseau professionnel et atteindre de nouveaux prospects ?
Intervenant(s)
Bpifrance
Pourquoi suivre la formation ?
Profitez du plus grand réseau professionnel pour générer du business et développer votre activité. En moins de 10 minutes, découvrez le potentiel de LinkedIn et comment l'utiliser comme nouveau levier commercial pour votre entreprise.
Objectifs de la formation
- Évaluer votre maturité sur LinkedIn
- Identifier les bonnes pratiques et les étapes incontournables pour prendre en main ce réseau social et le mettre au service du développement de votre entreprise
Programme
Digital guide – 10 min
Que sais-je ? Autodiagnostic
De quoi parle-t-on ?
- Les bases : définition, utilité, efficacité
- Quelques conseils avant de passer à l'action
- Je me teste
Je passe à l’action
- Les étapes à suivre : soigner sa page, communiquer, participer aux échanges, cibler ses prospects, montrer son expertise, engager son équipe
- En situation
Témoignages
Formations similaires

Construisez votre plan d’action marketing digital en utilisant le modèle AARRR
Bertrand Jouin, Consultant indépendant
1h15m
Marketing digital : reprenez les bases - Optimisez votre stratégie de contenus
Fanny Bourdon-Bart, Fondatrice de Meraky, cabinet de conseil spécialisé en Marketing et Communication
12m
Marketing digital : reprenez les bases - Utilisez les réseaux sociaux à bon escient
Fanny Bourdon-Bart, Fondatrice de Meraky, cabinet de conseil spécialisé en Marketing et Communication
13mBpifrance Université vous accompagne !
Dirigeant d’entreprise, vous prenez chaque jour des décisions pour assurer le développement de votre société. Pour cela, vous devez mobiliser des connaissances sur des thématiques d’une grande diversité : stratégie, finance, international, innovation, juridique… Bien sûr, vous vous appuyez sur votre équipe et sur des conseils extérieurs. Mais l’accès direct et immédiat à un ensemble de connaissances fiables vous est nécessaire pour orienter vos réflexions, challenger vos interlocuteurs et, en définitive, conforter vos décisions.