< class="formations-template-default single single-formations postid-170 le-marketing-digital app-data index-data singular-data single-data single-formations-data single-formations-le-marketing-digital-data">
Transfo digitale > Le marketing digital

La révolution numérique impose des changements cruciaux dans les pratiques managériales, commerciales et marketing. Ainsi, de nouvelles opportunités de se faire connaître, de conquérir et de fidéliser des nouveaux clients apparaissent.

Vous serez alors amenés à identifier les différents impacts sur les leviers de communication, sur la relation client mais également sur les points de vente et le commerce.

Vous obtiendrez des clés et des outils pour intégrer au mieux ces transformations technologiques au sein de votre entreprise et ce, de manière éthique et responsable.

L’expert

Francois Cazals est consultant en stratégie et innovation. Il dirige Cazals & Partners, cabinet de conseil en stratégies innovantes, et intervient comme professeur adjoint à HEC Paris Executive Education sur les thèmes des stratégies de rupture, des stratégies digitales et de l’intelligence artificielle.
Il est également lieutenant-colonel de gendarmerie de réserve, affecté au cabinet du directeur général.

Spécialisée dans le domaine de l’enseignement et de la recherche en management, HEC Paris offre une gamme complète et unique de formations aux décideurs de demain dont le Master In Management Grande Ecole, les Mastères Spécialisés, l’Executive MBA et une large gamme de programmes pour cadres et dirigeants.

Créée en 1881 par la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, membre fondateur de l’Université Paris-Saclay, HEC Paris regroupe plus d’une centaine de professeurs chercheurs, 4 400 étudiants et près de 8 000 cadres et dirigeants en formation chaque année.