Formation : Learning Game Bpifrance Université : Coach And Learn

Description courte

Jeu d’apprentissage 100 % digital, 100 % immersif. Bpifrance Université vous propose de découvrir autrement son offre de formation. A travers ce parcours gamifié, coachez une entreprise ! Votre mission si vous l’acceptez : coacher l’entreprise Ruche&Pollen pour accélérer son développement.

Intervenant(s)

Bpifrance Université

Pourquoi suivre la formation ?

Grâce au jeu, découvrez la démarche de diagnostic d’une entreprise et apprenez à formuler un plan d’action stratégique concret.

Objectifs de la formation

• Identifier les ressources pour vous aider à faire un état des lieux d’une entreprise
  • Déployer un plan d’action stratégique
  • Lister les conseils aux entreprises pour un accompagnement vers la croissance

Analyser : faire le diagnostic

• Diagnostic financier, communication, commercial

Agir : déployer le plan d’action

• S’engager, financer, communiquer, prospecter, se développer, recruter

Guider : aider à prendre son envol

• Des experts pour nous conseiller

Bpifrance Université vous accompagne !

Dirigeant d’entreprise, vous prenez chaque jour des décisions pour assurer le développement de votre société. Pour cela, vous devez mobiliser des connaissances sur des thématiques d’une grande diversité : stratégie, finance, international, innovation, juridique… Bien sûr, vous vous appuyez sur votre équipe et sur des conseils extérieurs. Mais l’accès direct et immédiat à un ensemble de connaissances fiables vous est nécessaire pour orienter vos réflexions, challenger vos interlocuteurs et, en définitive, conforter vos décisions.

Plus de 400 formations
Un accès gratuit
Des formats courts & pratiques adaptés à votre activité
Format : Parcours