Formation : Manager en période de crise

Description courte
Manager en période de crise, c'est donner le cap à vos équipes dans un contexte où elles s’inquiètent pour leur avenir. Le fait de saisir cette occasion pour en sortir renforcé est la capacité de rebond, ou résilience, attendue des dirigeants et des managers.
Intervenant(s)
Frédéric Botter, chef de projet et consultant au sein du cabinet CINAPS
Pourquoi suivre la formation ?
Mieux gérer une période difficile qui entraine des changements, saisir les opportunités en période de crise et rebondir : les enjeux du contexte de crise nécessitent une gestion particulière. Adoptez tous les bons conseils pour manager en période de crise.
Objectifs de la formation
Pour vous repérer dans les façons d’aborder la gestion d’équipe en période de crise, cette formation définit dix règles pour manager en période de crise.
- Identifier les grands principes permettant de s’adapter et d’anticiper le rebond
- Retenir qu’il faut définir un cap et un plan de continuité d’activité
- Mémoriser les façons de communiquer sincèrement et de faire confiance à vos équipes
Programme
Introduction – 2 min
Manager en période de crise – 10 min
- Les 4 modes de reconnaissance
Avez-vous bien retenu ? – 5 min
En savoir plus
- Pour aller plus loin : quelques liens utiles – 2 min
- Les 10 règles pour manager en période de crise – 2 min
Témoignages
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