Formation : Marketing digital : reprenez les bases - Mesurez la maturité de votre stratégie
Description courte
À travers 20 questions, évaluez votre stratégie marketing digital sur les 5 dimensions suivantes : définir et exploiter ses personas, identifier ses leviers d'acquisition, auditer la pertinence de son site web, définir et piloter ses objectifs, construire son budget. Chacune de ces dimensions est explorée dans un tuto dédié de la série "Marketing digital : reprenez les bases". Celle-ci vous donnera toutes les clés pour optimiser vos dispositifs existants et définir la stratégie marketing la plus adaptée à vos besoins.
Intervenant(s)
Fanny Bourdon-Bart, Fondatrice - Meraky, cabinet de conseil spécialisé en Marketing et Communication
Pourquoi suivre la formation ?
Ce test vous permettra de faire un état des lieux de votre stratégie marketing digital et d’en mesurer la maturité. À l’issue du questionnaire, vous visualiserez votre positionnement sur chacun des 5 axes sous forme d’un radar, avec un pourcentage de maturité, et vos résultats seront exportables au format pdf. Vous connaîtrez ainsi vos forces et vos axes de progrès ; ce qui vous guidera dans votre plan d’action.
Objectifs de la formation
- Mesurer la maturité de sa stratégie marketing digital selon 5 axes
- Identifier ses forces et ses axes de progrès
Programme
20 questions organisées selon 5 dimensions
- Définir et exploiter ses personas
- Identifier ses leviers d'acquisition
- Auditer la pertinence de son site web
- Définir et piloter ses objectifs
- Construire son budget
Résultats
- Radar avec pourcentages de maturité selon les 5 axes
- Listing des questions avec les réponses apportées
- Export au format pdf
Formations similaires
Marketing digital : reprenez les bases - Créez et exploitez vos personas
Fanny Bourdon-Bart, Fondatrice - Meraky, cabinet de conseil spécialisé en Marketing et Communication
Marketing digital : reprenez les bases - Identifiez les leviers d’acquisition pertinents
Fanny Bourdon-Bart, Fondatrice - Meraky, cabinet de conseil spécialisé en Marketing et Communication
Marketing digital : reprenez les bases - Auditez la pertinence de votre site web
Fanny Bourdon-Bart, Fondatrice - Meraky, cabinet de conseil spécialisé en Marketing et Communication
Bpifrance Université vous accompagne !
Dirigeant d’entreprise, vous prenez chaque jour des décisions pour assurer le développement de votre société. Pour cela, vous devez mobiliser des connaissances sur des thématiques d’une grande diversité : stratégie, finance, international, innovation, juridique… Bien sûr, vous vous appuyez sur votre équipe et sur des conseils extérieurs. Mais l’accès direct et immédiat à un ensemble de connaissances fiables vous est nécessaire pour orienter vos réflexions, challenger vos interlocuteurs et, en définitive, conforter vos décisions.