Le podcast pour savoir, comprendre et rebondir

Découvrez la première série de podcasts “OBJECTIF REBOND : Des entrepreneurs face à la crise”. Une série de 10 podcasts pédagogiques qui donne la parole aux entrepreneurs et recueille leurs témoignages sur la manière dont ils ont fait face à la crise et préparent le rebond. A chaque épisode, un dirigeant de PME-ETI raconte comment il aborde les changements en matière de stratégie, finance, opération, marketing/vente ou d’organisation/management des équipes. Ces podcasts illustrent les E-Formations « Pour préparer et activer votre rebond« .

Retrouvez chaque semaine de nouveaux épisodes en écoute sur bpifrance-universite.fr ou en abonnement gratuit sur Deezer, Apple Podcasts et Spotify

Deezer Podcasts Apple Podcasts Spotify Podcasts