Formation : PME/ETI : créez du lien avec vos clients et occupez le terrain grâce au digital
Description courte
La crise que nous vivons depuis mars 2020 fait apparaître des écarts de notoriété et de parts de marché entre les entreprises. Celles qui sont actives sur le digital sauront davantage rebondir au moment crucial du redémarrage de l’économie, parce qu’en attendant, elles créent du lien et occupent le terrain.
Intervenant(s)
Alexandra Puget Rostand, Fondatrice de GREATY
Pourquoi suivre la formation ?
Adoptez une méthode de « petits pas » et développez doucement mais sûrement votre présence sur ce canal indispensable qu’est le digital. Une fois les bonnes pratiques identifiées et les bonnes habitudes prises, vous saurez exploiter cette nouvelle source de croissance !
Objectifs de la formation
- Analyser les bonnes raisons de se lancer dans le digital dès maintenant
- Identifier les étapes clés pour activer concrètement sa prise de parole
Programme
Introduction – 4 min
- Présentation de l’experte
- Programme de la formation
- Sondage
Le digital : les bonnes raisons d'y aller maintenant – 19 min
- L'usage
- La liberté
- La relation
- Le contenu
- La visibilité
- L’opportunité
Concrètement : comment activer la prise de parole ? – 31 min
- Méthode des petits pas
- Conseils et astuces pratiques
Conclusion et réponses aux questions des participants – 12 min
Témoignages
Quelques conseils simples pour passer à l'action !Bruno
Formations similaires

Prospection téléphonique : transformer vos appels à froid en rendez-vous prospect
Axel Lavergne, Growth Hacker, & Cartelis, cabinet de conseil spécialisé sur l'exploitation des données en marketing
10m
Faire une étude de marché pertinente
Axel Lavergne, Growth Hacker, & Cartelis, cabinet de conseil spécialisé sur l'exploitation des données en marketing
10m
Lancer votre entreprise sur Instagram
Nicolas Kern, Expert en Marketing Instagram, créateur du programme best-seller « IG Marketing PRO »
10m