Formation : PME/ETI : créez du lien avec vos clients et occupez le terrain grâce au digital
Description courte
La crise que nous vivons depuis mars 2020 fait apparaître des écarts de notoriété et de parts de marché entre les entreprises. Celles qui sont actives sur le digital sauront davantage rebondir au moment crucial du redémarrage de l’économie, parce qu’en attendant, elles créent du lien et occupent le terrain.
Intervenant(s)
Alexandra Puget Rostand, Fondatrice - GREATY
Pourquoi suivre la formation ?
Adoptez une méthode de « petits pas » et développez doucement mais sûrement votre présence sur ce canal indispensable qu’est le digital. Une fois les bonnes pratiques identifiées et les bonnes habitudes prises, vous saurez exploiter cette nouvelle source de croissance !
Objectifs de la formation
- Analyser les bonnes raisons de se lancer dans le digital dès maintenant
- Identifier les étapes clés pour activer concrètement sa prise de parole
Programme
Introduction – 4 min
- Présentation de l’experte
- Programme de la formation
- Sondage
Le digital : les bonnes raisons d'y aller maintenant – 19 min
- L'usage
- La liberté
- La relation
- Le contenu
- La visibilité
- L’opportunité
Concrètement : comment activer la prise de parole ? – 31 min
- Méthode des petits pas
- Conseils et astuces pratiques
Conclusion et réponses aux questions des participants – 12 min
Témoignages
Quelques conseils simples pour passer à l'action !Bruno
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Dirigeant d’entreprise, vous prenez chaque jour des décisions pour assurer le développement de votre société. Pour cela, vous devez mobiliser des connaissances sur des thématiques d’une grande diversité : stratégie, finance, international, innovation, juridique… Bien sûr, vous vous appuyez sur votre équipe et sur des conseils extérieurs. Mais l’accès direct et immédiat à un ensemble de connaissances fiables vous est nécessaire pour orienter vos réflexions, challenger vos interlocuteurs et, en définitive, conforter vos décisions.