Formation : Réseaux sociaux & Export : les secrets d’une stratégie gagnante

Description courte
Et si les réseaux sociaux devenaient vos meilleurs alliés pour développer votre activité à l’export ? Au cours de cette formation, Miguel Delecourt vous partagera sa passion, son dynamisme et sa stratégie gagnante, éprouvée à travers le monde depuis bientôt 10 ans. Celle-ci tient en 3 axes : e-réputation, communication & prospection !
Intervenant(s)
Miguel Delecourt, Conférencier et formateur - Miguel Academy
Pourquoi suivre la formation ?
Découvrez une stratégie pragmatique pour maîtriser le social selling dans le cadre de votre développement export. Et profitez de très nombreux conseils et d’astuces applicables immédiatement pour performer enfin grâce aux réseaux sociaux !
Objectifs de la formation
- Définir ce qu’est le social selling et ses spécificités dans le cadre du développement export
- Identifier les leviers pour optimiser votre e-réputation, votre communication et votre prospection sur les différents réseaux sociaux
- Capitaliser sur les bonnes pratiques de notre expert
Programme
Introduction – 4 min
- Présentation de l’expert
- Découverte du programme de la formation
E-réputation : faites une excellente première impression – 14 min
- Connaissance, confiance, sympathie
- Call to action
Communication : soyez percutant – 21 min
- Les types de publications à éviter
- Explication, mise en valeur des réussites, exploitation des contenus alternatifs
- Signature de post
Prospection : annihilez toutes les barrières – 8 min
- LCI : likez, commentez, identifiez
- Singularisez-vous
Conclusion – 2 min
- Synthèse des essentiels de la formation
Réponses aux questions des participants – 14 min
Témoignages
Un format très court, avec des explications très claires et surtout des preuves à l'appui !Linda
Un condensé initiatique fonctionnel. Très fluide, pas de temps mort, tout est bon à prendre !Colette
Quelle pêche ce Miguel, qui a su nous partager son savoir avec un si grand enthousiasme ! Super inspirant !Marc
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Dirigeant d’entreprise, vous prenez chaque jour des décisions pour assurer le développement de votre société. Pour cela, vous devez mobiliser des connaissances sur des thématiques d’une grande diversité : stratégie, finance, international, innovation, juridique… Bien sûr, vous vous appuyez sur votre équipe et sur des conseils extérieurs. Mais l’accès direct et immédiat à un ensemble de connaissances fiables vous est nécessaire pour orienter vos réflexions, challenger vos interlocuteurs et, en définitive, conforter vos décisions.


