< class="formations-template-default single single-formations postid-983 reussir-vos-negociations-commerciales app-data index-data singular-data single-data single-formations-data single-formations-reussir-vos-negociations-commerciales-data">
Marketing/Vente > Réussir vos négociations commerciales

Vous avez peut-être déjà expérimenté des négociations simples, dans lesquelles les échanges sont collaboratifs et où chacun peut créer de la valeur : ce sont les fameuses relations win-win.

Malheureusement elles ne représentent que 10% des négociations mondiales. Les 90% restant sont des négociations complexes ou compétitives.

Découvrez dans ce module les clés pour perfectionner votre méthode d’analyse d’une situation, votre approche stratégique ainsi que votre posture. Pour ce faire, nous vous présenterons la méthode PACIFICAT © que vous aurez l’opportunité d’appliquer au travers de 7 situations réelles, dans lesquelles vous pourrez faire vos propres choix.

Bonne négociation !

L’EXPERTE

Tout au long des 15 années de sa carrière de négociatrice dans le domaine commercial et dans celui de la grande distribution, Silvia Bravard-Meunier a acquis une solide expérience en négociation sous haute pression, œuvrant pour le compte de grandes marques internationales.

Experte au sein de l’agence ADN Group, Silvia Bravard-Meunier accompagne les entreprises dans leurs négociations commerciales et sociales.

Elle intervient également au Conservatoire des Arts et Métiers au sein du Programme Négociation Complexe et Gestion de Crise.

Membre de l’Agence des Négociateurs depuis 2016, Silvia Bravard-Meunier intervient pour le compte d’entreprises et d’organisations gouvernementales sous forme de masterclass ou de conférence dans les domaines de la négociation complexe et des négociateurs sous haute pression.

ADN Group est une agence de Négociateurs Professionnels internationale fondée par Laurent Combalbert et Marwan Mery.

Les experts de l’Agence accompagnent entreprises et organisations gouvernementales dans leurs négociations complexes.