Formation : Réussissez vos premières campagnes Google Ads

10m | Publié le : 01/07/2021
Format : Digital Guide

Description courte

En résultat d'une recherche, Google affiche une liste de liens sponsorisés (publicité) et des liens naturels. Cette formation traite de la publicité sur Google via les liens sponsorisés. Lorsqu'une entreprise se créé, c'est souvent sur Google qu'elle investit ses premiers euros pour se faire connaître. Certes, Google Ads est payant, mais il vous permet d'être visible instantanément et en première page de Google ! Cette formation vous livrera l’essentiel à connaître sur le sujet.

Intervenant(s)

Jérémy Bendayan, Co-fondateur - Agence Adsvisers

Pourquoi suivre la formation ?

Développez votre business en faisant de la publicité sur le moteur de recherche Google.

En moins de 10 minutes, dotez-vous de toutes les armes pour réussir avec Google Ads et gagner des clients.

Objectifs de la formation

  • Évaluer votre maturité en matière de campagnes Google Ads
  • Découvrir les informations essentielles à connaître au sujet de la publicité sur Google et comprendre l'intérêt pour votre entreprise d'y allouer un budget
  • Identifier les étapes et outils nécessaires pour activer ce sujet dans votre entreprise

Programme

Digital guide – 10 min

Que sais-je ? Autodiagnostic

De quoi parle-t-on ?

  • Les bases : définition, utilité, efficacité
  • Quelques conseils avant de passer à l'action
  • Je me teste

Je passe à l’action

  • Les étapes à suivre : mettre en place le tracking, choisir des mots-clés, utiliser le ciblage exact, définir la bonne enchère, rédiger les annonces, définir le bon budget, mesurer les résultats et ajuster
  • En situation
  • Quels outils utiliser ? Google Ads, Google Analytics, Google Data Studio

Je veux creuser le sujet : ressources externes

  • Comment créer une campagne Google Ads ?
  • Comment utiliser Google Data Studio ?

Témoignages

Bpifrance Université vous accompagne !

Dirigeant d’entreprise, vous prenez chaque jour des décisions pour assurer le développement de votre société. Pour cela, vous devez mobiliser des connaissances sur des thématiques d’une grande diversité : stratégie, finance, international, innovation, juridique… Bien sûr, vous vous appuyez sur votre équipe et sur des conseils extérieurs. Mais l’accès direct et immédiat à un ensemble de connaissances fiables vous est nécessaire pour orienter vos réflexions, challenger vos interlocuteurs et, en définitive, conforter vos décisions.

Plus de 400 formations
Un accès gratuit
Des formats courts & pratiques adaptés à votre activité
Format : Digital Guide
10m | Publié le : 01/07/2021

Réussissez vos premières campagnes Google Ads

Accéder à la formation Réussissez vos premières campagnes Google Ads