Format : Digital Guides

Formation : Savoir présenter son projet pour convaincre un partenaire financier

10m | Publié le : 01/05/2022
Plus de 400 formations
Un accès gratuit
Des formats courts & pratiques adaptés à votre activité

Description courte

La présentation d’un projet d’investissement pour convaincre un partenaire financier est un exercice difficile et peut être une source importante d’inquiétude, pour vous comme pour votre partenaire.  Il est donc très important de bien préparer cette présentation et de prendre en compte un certain nombre de prérequis avant d’envisager de rencontrer son partenaire financier. Comment ? Faites le point sur les bonnes pratiques dans cette formation.

Intervenant(s)

Pascal Pujol, Fondateur et dirigeant de FiNANCiiS

Pourquoi suivre la formation ?

Si vous ne donnez pas l'impression de croire suffisamment dans votre projet, le partenaire financier n'y croira pas à votre place ! En moins de 10 minutes, identifiez toutes les bonnes pratiques pour bâtir un dossier solide, étayé, structuré, et pour bien vous préparer à la soutenance. Vous maximiserez ainsi vos chances d'intéresser un ou plusieurs partenaires financiers et de concrétiser votre projet.

• Évaluer votre maturité en matière de présentation de projet
  • Identifier les bonnes pratiques et étapes nécessaires pour présenter son projet et convaincre un partenaire financier

Digital guide – 10 min

Que sais-je ? Autodiagnostic