< class="formations-template-default single single-formations postid-492 sinternationaliser-en-afrique-algerie-cote-divoire-egypte-kenya-nigeria-et-tunisie app-data index-data singular-data single-data single-formations-data single-formations-sinternationaliser-en-afrique-algerie-cote-divoire-egypte-kenya-nigeria-et-tunisie-data">
International > S’internationaliser en Afrique : Algérie, Côte d’Ivoire, Égypte, Kenya, Nigeria et Tunisie
S'internationaliser en Afrique

Après avoir partagé avec vous les clés de compréhension du marché africain ainsi que les conseils de nos experts pour s’implanter et manager en Afrique, nous vous proposons à présent un focus sur 7 pays particulièrement moteurs sur le continent Africain : l’Algérie, la Côte d’Ivoire, l’Egypte, le Kenya, le Maroc, le Nigeria et la Tunisie.

Notre Partenaire expert

Pionnier et leader du Private Equity en Afrique, AfricInvest est un gestionnaire de fonds de capital investissement panafricain fondé en 1994 en Tunisie. Soutenu par des agences de développement internationales de premier ordre, ainsi que par des investisseurs institutionnels et privés, AfricInvest est un investisseur généraliste de long terme intervenant dans le segment du mid-market. Il accompagne les PME africaines dans la mise en œuvre de leurs projets de développement en vue de créer des « champions » de stature régionale, ou internationale au terme de l’horizon d’investissement.

Avec plus de 1,2 milliard d’euros d’actifs sous gestion, AfricInvest a réalisé à ce jour plus que 145 investissements dans 25 pays en Afrique et s’appuie sur une équipe de près de 80 collaborateurs de 15 nationalités différentes, avec un spectre de compétences complémentaires. AfricInvest opère à partir de 9 bureaux établis à Abidjan, Alger, Casablanca, Lagos, Le Caire, Londres, Nairobi, Paris et Tunis.