< class="formations-template-default single single-formations postid-267 sinternationaliser-en-chine-les-cles-de-la-reussite app-data index-data singular-data single-data single-formations-data single-formations-sinternationaliser-en-chine-les-cles-de-la-reussite-data">
International > S’internationaliser en Chine, les clés de la réussite

Les premiers pas d’une PME française en Chine peuvent s’avérer complexes : barrière linguistique, différences culturelles, réglementation opaque, forte concurrence locale et internationale, etc.
Ce module a pour objectifs de renforcer vos connaissances de l’environnement des affaires en Chine et de vous guider dans vos démarches administratives et douanières. Vous y trouverez des conseils pour choisir le mode d’entrée sur le marché chinois le plus adapté à votre projet ainsi que des recommandations concernant la réglementation en vigueur ou la protection de la propriété intellectuelle de vos produits. Ce module propose également un socle de bonnes pratiques pour comprendre les différences culturelles entre les Chinois et les Français et adapter au mieux votre management et vos techniques de négociation.