Formation : Transformez votre site en outil de prospection

Description courte
Un site vitrine n’est plus suffisant pour se démarquer de la concurrence. Il faut désormais faire du marketing digital pour capter l’attention de vos prospects à les engager à prendre contact avec le service commercial de votre entreprise. Votre site doit devenir le squelette de votre communication sur internet pour trouver de nouveaux clients !
Intervenant(s)
Augustin Decazes, Directeur Marketing et Digital - Référence DMD
Pourquoi suivre la formation ?
Votre site internet n’est pas uniquement la vitrine de votre entreprise, il peut devenir un apporteur de prospects et de contacts qualifiés ! En moins de 10 minutes, découvrez comment capitaliser sur votre site internet existant pour générer de nouvelles opportunités commerciales.
Objectifs de la formation
- Évaluer votre maturité en matière de marketing digital
- Étudier les actions à mettre en place pour optimiser votre site internet
- Identifier les outils nécessaires pour activer ce sujet dans votre entreprise
Programme
Digital guide – 10 min
Que sais-je ? Autodiagnostic
De quoi parle-t-on ?
- Les bases : définition, utilité, efficacité
- Quelques conseils avant de passer à l'action
- Je me teste
Je passe à l’action
- Les étapes à suivre : définir les objectifs, améliorer le contenu, inviter à l’action, suivre l’audience, diffuser sur les réseaux sociaux, nourrir le CRM, mesurer la performance
- En situation
- Quels outils utiliser ? Google Analytics, GetQuanty, Hotjar, Optinmonster, Insight Yooda
Je veux creuser le sujet : ressources externes
- 10 questions pour décider de refaire ou non votre site internet
- Les Digital Natives Brands
Témoignages
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Dirigeant d’entreprise, vous prenez chaque jour des décisions pour assurer le développement de votre société. Pour cela, vous devez mobiliser des connaissances sur des thématiques d’une grande diversité : stratégie, finance, international, innovation, juridique… Bien sûr, vous vous appuyez sur votre équipe et sur des conseils extérieurs. Mais l’accès direct et immédiat à un ensemble de connaissances fiables vous est nécessaire pour orienter vos réflexions, challenger vos interlocuteurs et, en définitive, conforter vos décisions.


