Formation : Vendez plus grâce à l'e-mailing

10m | Publié le : 01/06/2021
Format : Digital Guide

Description courte

L'e-mailing est une action marketing qui peut avoir pour but d'informer, d'accroître votre notoriété, mais aussi et surtout de vendre. Parfois considéré comme obsolète et surutilisé, il reste pourtant le canal de communication le plus apprécié en B2B.

Intervenant(s)

Bpifrance

Pourquoi suivre la formation ?

Faites de l'e-mailing votre nouveau canal de communication pour augmenter vos ventes. En moins de 10 minutes, apprenez les bases de l'e-mail marketing efficace et lancez votre première campagne.

Objectifs de la formation

  • Évaluer votre maturité en termes d’e-mailing
  • Identifier les bonnes pratiques et les étapes nécessaires pour créer et optimiser vos campagnes d’e-mailing

Programme

Digital guide – 10 min

Que sais-je ? Autodiagnostic

De quoi parle-t-on ?

  • Les bases : définition, utilité, efficacité
  • Quelques conseils avant de passer à l'action
  • Je me teste

Je passe à l’action

  • Les étapes à suivre : constituer et segmenter sa base, rédiger et envoyer son e-mail, mesurer ses actions
  • En situation

Témoignages

Bpifrance Université vous accompagne !

Dirigeant d’entreprise, vous prenez chaque jour des décisions pour assurer le développement de votre société. Pour cela, vous devez mobiliser des connaissances sur des thématiques d’une grande diversité : stratégie, finance, international, innovation, juridique… Bien sûr, vous vous appuyez sur votre équipe et sur des conseils extérieurs. Mais l’accès direct et immédiat à un ensemble de connaissances fiables vous est nécessaire pour orienter vos réflexions, challenger vos interlocuteurs et, en définitive, conforter vos décisions.

Plus de 400 formations
Un accès gratuit
Des formats courts & pratiques adaptés à votre activité
Format : Digital Guide
10m | Publié le : 01/06/2021

Vendez plus grâce à l'e-mailing

Accéder à la formation Vendez plus grâce à l'e-mailing