Formation : Vendez plus grâce à l'e-mailing
Description courte
L'e-mailing est une action marketing qui peut avoir pour but d'informer, d'accroître votre notoriété, mais aussi et surtout de vendre. Parfois considéré comme obsolète et surutilisé, il reste pourtant le canal de communication le plus apprécié en B2B.
Intervenant(s)
Bpifrance
Pourquoi suivre la formation ?
Faites de l'e-mailing votre nouveau canal de communication pour augmenter vos ventes. En moins de 10 minutes, apprenez les bases de l'e-mail marketing efficace et lancez votre première campagne.
Objectifs de la formation
- Évaluer votre maturité en termes d’e-mailing
- Identifier les bonnes pratiques et les étapes nécessaires pour créer et optimiser vos campagnes d’e-mailing
Programme
Digital guide – 10 min
Que sais-je ? Autodiagnostic
De quoi parle-t-on ?
- Les bases : définition, utilité, efficacité
- Quelques conseils avant de passer à l'action
- Je me teste
Je passe à l’action
- Les étapes à suivre : constituer et segmenter sa base, rédiger et envoyer son e-mail, mesurer ses actions
- En situation
Témoignages
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