Formation : Vendre plus, plus vite et mieux

Description courte
Confrontées à un changement de comportement des acheteurs et à une concurrence toujours plus forte dans le marché complexe d’aujourd’hui, vos équipes de vente sont bousculées dans leurs pratiques.
Elles doivent devenir leurs propres marketeurs dans leurs secteurs, comprendre les difficultés critiques (les « pains ») de leurs clients, identifier les influenceurs réels, connaître les procédures d’achat tôt dans le cycle de vente, engager avec précision le moment de clôture de la vente, protéger les marges à la clôture…
Intervenant(s)
Rozenn Sanchez, Dirigeante - Cabinet ACCIAL
Pourquoi suivre la formation ?
Cette formation vous permettra de vendre plus, plus vite et mieux grâce à une méthodologie qui aligne le comportement des vendeurs sur celui de vos acheteurs potentiels. À vous les résultats mesurables et durables !
Objectifs de la formation
- Analyser l’évolution du rôle et des compétences des vendeurs
- Aligner les 7 étapes du processus de vente sur la démarche de l’acheteur
- Identifier les 4 indicateurs à suivre pour atteindre ses objectifs
- Mettre en œuvre une démarche de revue des affaires
Programme
Autodiagnostic de la performance commerciale de mon organisation - 3 min
Le nouveau paysage de l'acheteur - 9 min
- Informations en ligne et réseaux sociaux
- Transformation de la démarche des acheteurs
Aligner le processus de vente sur la démarche des acheteurs - 7 min
- Planifier et créer
- Qualifier et développer
- Prouver, négocier et conclure
Piloter le pipeline commercial - 9 min
- Les 4 indicateurs
- La démarche de revue des affaires
- L’équation magique
Témoignages
Durée courte, animations sous forme de dessins/ prises de notes plaisantes et pertinentes, contenu précis et ciblé.Marina
Formation enrichissante.Kaan
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10mBpifrance Université vous accompagne !
Dirigeant d’entreprise, vous prenez chaque jour des décisions pour assurer le développement de votre société. Pour cela, vous devez mobiliser des connaissances sur des thématiques d’une grande diversité : stratégie, finance, international, innovation, juridique… Bien sûr, vous vous appuyez sur votre équipe et sur des conseils extérieurs. Mais l’accès direct et immédiat à un ensemble de connaissances fiables vous est nécessaire pour orienter vos réflexions, challenger vos interlocuteurs et, en définitive, conforter vos décisions.